Le policier Kanzoka Ngwatala s’est tiré deux coups de balles ce mercredi 05 Juillet 2023 à sa résidence située au quartier Butsili, dans la commune de Mulekera, en pleine ville de Beni (Nord-Kivu), a appris 24News Agency. Cette information est confirmée par Nasson Murara, du service de l’information et communication de la ,police en ville de Beni.

« Apres constat et enquête, le policier Kanzoka Ngwatala est mort sur le champ après s’être tiré deux coups de balles au coup et qui ont traversé jusqu’à déchirer sa crane. C’était à l’absence de son épouse et de ses enfants. Il s’est enfermé dans la maison et jeté la clé au balcon », a-t-il fait savoir.

Le corps de la victime a été levé du lieu de l’incident et amener à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni. Avant sa mort, le policier Kanzoka Ngwatala était commandant du sous-commissariat de la PNC du quartier Cité Belge.

Il sied de préciser que c’est le deuxième policier à trouver la mort dans mois d’une semaine en ville de Beni. L’autre a été trouvé mort dans sa guérite dimanche 02 Juillet à Paida.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous