Une femme enceinte a été tuée par machette par son propre mari la nuit de dimanche à ce lundi 21 septembre 2020 dans la cellule Kabalaka du quartier Ngongolio en commune de Mulekera en pleine ville de Beni dans le Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo).

L’information est livrée à 24newsagency.com par le Bourgmestre de ladite commune, monsieur Sylvain Kakule Lumbulumbu qui précise que la femme a été tuée après une longue dispute avec son mari.

L’autorité communale indique que le motif de ce meurtre n’est pas encore connu toutefois, des enquêtes ont été ouvertes afin de retrouver le boureau qui s’est du coup volatilisé dans la nature après le forfait.

« Monsieur Muhindo Lututulo Odilo a donné la mort à sa femme par machette, la femme devait accoucher ce mois-ci nous avons ouvert des enquêtes pour retrouver le boureau », a-t-il fait savoir.

Le Bourgmestre appelle pour ce faire la population à la vigilance surtout à ceux qui connaissent physiquement le boureau une repéré de pouvoir l’acheminer devant l’autorité compétente pour qu’il réponde des ses actes.

GK.

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous