Une femme a été tuée par les rebelles Ougandais de Forces Démocratiques Alliées (ADF) à Mayimoya, entité située dans le territoire de Beni en province du Nord-Kivu, Est de la République Démocratique du Congo, dans la nuit de vendredi à ce samedi 08 Mai 2021.

Selon les sources sur place, c’était lors d’une nouvelle incursion de ces assaillants dans cette partie du territoire de Beni. L’information est livrée à 24newsagency.com par Patrick Musubao, président de la société civile locale qui salue la bravour des FARDC qui ont riposté contre l’ennemi.

Cette situation a crée une panique dans le chef des habitants qui se sont du coup déplacés craignant pour leur sécurité. Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) sont à la poursuite de ces assaillants conclut notre source.

Gires Kasongo