Alors que les fêtes de fin d’année et de nouvel an approchent, des bandits profitent troubler la quiétude de la population à la recherche d’une vie facile. Au cours d’un entretien avec la presse de Butembo dans le Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo) ce vendredi 11 décembre 2020, le commandant ville de la police appelle la population de renforcer sa collaboration avec les services de sécurité afin de fêter en toute quiétude.

Le Colonel Richard Mbambi Kingana Kita Bakulu, rassure que les dispositifs sécuritaires sont déjà renforcés sur toute l’étendue de la ville pendant cette période des préparatifs des festivités de fin d’année. Il recommande également à la population de s’approprier les numéros verts pour les alertes en cas d’urgence.

De son côté, le maire de la ville de Butembo appelle la population de sa juridiction au respect des mesures barrières contre la covid-19 pendant cette période où il s’observe l’engouement dans plusieurs marchés de la ville pour éviter la propagation de cette dangereuse maladie.

GK.

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous