L’US Gendarmerie Nationale du Niger et La Renaissance Sportive de Berkane se sont quittés sur un score nul de deux buts partout lors de la 5e journée des phases des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.

Florent Ibenge et ses hommes étaient pourtant menés au score jusqu’aux ultimes minutes par les hommes d’Ibrahim Yahaya avant d’egaliser en fin de partie par l’entremise de Mouad Fekkak (90+). Un but salvateur qui soulage les oranges dans ce match.

À l’issue de ce résultat, le doute continue de planer sur l’avenir du technicien congolais sur le banc des Iznassen. une série de 4 matchs toutes compétitions confondues sans victoire, Un positionnement bas au classement en Botola Pro league (5e avec 22 points) et une qualification remise en question de par son suspens en coupe de la confédération, Le technicien Congolais serait sur la corde raide lors de ce fin de saison.

En projection dans le groupe D, Les Barkanis (2e avec 7 points) recevront le leader de l’Asec Mimosas (1e avec 10points) lors de la dernière journée des matchs des groupes le dimanche 03 avril au stade de Berkane.

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous