Le candidat à la présidentielle de 2023, Me Constant Mutamba Tungunga est attendu à Kananga, Chef lieu du Kasaï Central le 15 décembre prochain.

C’est ce que révèle une communication de François Mulaja Ntumba, un de cadres du regroupement politique Dynamique Progressiste révolutionnaire nous parvenue et qui précise que Constant Mutamba arrive dans cette partie du pays pour faire sa campagne électorale étant donné qu’il est dans la course pour prendre la tête de la magistrature suprême à travers les prochaines élections.

« D’ici le 15 décembre, notre candidat Président de la République, Constant Mutamba arrive à Kananga. Si aujourd’hui on parle des élections on voit Constant Mutamba, c’est pourquoi toutes les couches sont appelées à lui réserver un accueil délirant à l’homme de la rupture », a-t-il fait savoir.

Alors que la République Démocratique du Congo est pendant la période de la campagne électorale, tous les candidats Présidents sont en tournée du pays pour s’exprimer sur leurs plans d’actions afin d’être élus lors des élections du 20 décembre.

Signalons que c’est pour la toute première fois que Constant Mutamba va arriver à Kananga depuis qu’il s’est lancé dans la lutte politique.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous