À quelques heures seulement de la prestation de serment du nouveau bureau de la CENI qui dirigera Denis Kadima, récemment investi par le président de la République , le président sortant , Corneille Nangaa , a réuni autour de lui le lundi 25 octobre , tous ses collaborateurs pour leur présenter ses adieux pour le long parcours qu’ils ont effectué ensemble .

 » Nous voici au bout d’une longue route parcourue ensemble. J’ai tenu à ce que nous ne nous quittions pas sans nous dire au-revoir et ce,en bonne et due forme . C’est pour cela que j’ai demandé au secrétaire exécutif national d’organiser cette séance d’au- revoir  » , a déclaré Corneille Nangaa à ses collaborateurs.

Profitant de cette occasion, le désormais ancien président de la CENI a présenté ses vives félicitations au bureau de son successeur qui prête serment ce 26 octobre.

Pour rappel , Corneille Nangaa , a été investi président de la commission électorale nationale indépendante ( CENI ) par ordonance présidentielle n° 15/083 du 16 novembre 2015 et avait prêté serment le 19 novembre 2015.

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous