Dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires et des investissements, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI), Anthony Kinzo, appelle les acteurs étatiques et privés de s’approprier des nouvelles réformes opérées par le gouvernement.

A Goma dans la province du Nord-Kivu, le directeur général de l’ANAPI ne cesse de sensibiliser les acteurs de l’Etat et privés. C’est dans ce contexte que l’ANAPI a organisé, le vendredi 30 octobre 2020, à Goma dans la province du Nord-Kivu, un atelier de sensibilisation et vulgarisation des réformes opérées par le gouvernement dans le cadre du climat des affaires.

Au cours de cet atelier qui a réuni une centaine de personnalités parmi lesquelles des élus provinciaux, les membres du gouvernement provincial et ceux du Conseil de sécurité de la provinciale, les membres des administrations publiques, les opérateurs économiques et la société civile, en la salle « Mont Goma » de l’hôtel Serena, il a été question pour l’ANAPI deles sensibiliser et vulgariser les réformes initiées pour améliorer le climat des affaires.

L’objectif poursuivi par cette agence a, aussi, consisté d’impliquer les administrations publiques, le secteur privé, et les différentes parties prenantes dans le processus d’amélioration du climat des affaires pour garantir l’appropriation au niveau provincial.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous