Pour avoir raté leur déplacement vers Kananga ce lundi 20 juin 2022, les passagers de Congo Airways vers Kananga on reçu chacun 10$ de dédommagement. Ce qui n’a nullement calmé la colère de ces habitants qui ont dénoncé cette situation et ont manifesté toute leur colère en vers les dirigeants de cette compagnie nationale.

 » c’est inadmissible la situation que nous avons vécu. Nous devrions voyager vers 8h. Nous sommes à l’aéroport depuis 6 heures et c’est à 17h qu’ils nous informent de l’annulation de ce vol. C’est un manque de sérieux de la part des responsables de cette compagnie. Que représentent les 10$ qu’ils nous donnent ? Je suis désolé, je ne peux pas prendre » nous dit un des passagers.

Congo Airways, la compagnie nationale congolaise traverse des situations difficiles avec une rareté de flotte qui conduit bien entendu à la perturbation de programme de vol.

Fondée sous le gouvernement du Premier Ministre Augustin Matata Ponyo, la compagnie au delà de carrence d’appareils, n’assure pas comme il se doit la prise en charge du personnel par manque de moyens.

 

Bolangi Ikokota Bura

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous