Annoncées pour cette semaine qui s’achève, les consultations initiées par le Chef de l’État pourraient bien commencer en début de la semaine prochaine. Les formations politiques se mobilisent pour ce grand rendez-vous qui pour beaucoup va bouger les lignes.

À cette occasion, l’Association des Démocrates Fatshistes, qui soutient bien entendu le Président de la République, salue l’initiative et apporte tout son soutien au Chef de l’État dans ce combat qu’il mène pour sortir le pays dans cette situation de marasme politico-socioéconomique qu’il traverse.

ADEFAT, déterminé à accompagner le Chef de l’Etat dans sa lourde responsabilité de créer une meilleure vie pour tous les congolais, Félix Tshisekedi a vu juste en initiant ces consultations.
ADEFAT à travers son Coordonnateur National Me Jean Louis Kalamba Ngindu invite la classe politique congolaise à se ranger derrière le chef de l’État dans ces consultations politiques qui marquent une fois de plus, l’esprit patriotique qui caractérise le Président de la République.

Avec un nombre important des membres et cadres très engagés au soutien aux actions du Chef de l’État, ADEFAT se présente désormais comme une des structures solides pour lesquelles le Président de la République peut bien compter pour réussir sa mission à la tête du pays.

JAM

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous