Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu en audience les ambassadeurs du Japon, de la Norvège et du Canada en République Démocratique du Congo ce vendredi 22 janvier 2021 à la cité de l’OUA, en présence de la ministre de affaires étrangères, Marie Tumba.

Minami Hiroyuki, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’empire du Japon, Jon-Age Oyslebo, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du royaume de Norvège et Benoît-Pierre Lamaree, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada en RDC,sont venus remettre au Chef de l’Etat leurs lettres de créance.

Peu après avoir reçu ces lettres de créance, Félix Tshisekedi Tshilombo a procédé à la cérémonie d’échange de voeux avec les ambassadeurs accrédités en RDC et les Chefs des Missions diplomatiques.

Une occasion pour le Président de la République de remercier le Corps diplomatique pour le soutien et l’accompagnement dont il est bénéficiaire depuis le début de son mandat et plus particulièrement dans la résolution des crises dans son pays.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous