Les Viets du football club Saint Eloi Lupopo recevront le GS Sagrada Esperança de l’Angola le 08 octobre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte dans le compte du 2e tour préliminaire de la coupe de la confédération de la Caf.

La nouvelle ne va sûrement pas plaire à un grand nombre des supporters du Club jaune et bleu de la capitale cuprifère. Pour le retour de leurs club aux interclubs de la caf, ils seront contraints de vivre ce moment à la télévision, du moins pour ceux qui n’auront pas les moyen de faire le déplacement jusqu’à la capitale kinoise pour l’occasion, car c’est au stade des Martyrs que Lupopo jouera le match aller des 16e de finale de la C3 africaine.
La raison de ce choix est justifiée par le fait que le stade Frédéric Kibassa Maliba ne réponds pas encore aux exigences de la CAF bien que en pleine réhabilitation. Le comité sportif du Club a décidé d’urgence de ne pas aller jouer sur la pelouse de l’ennemi juré mais de voyager jusqu’à Kinshasa.

Pour l’instant l’équipe de Mohamed Magassouba effectue un stage bloqué au Maroc et enchaîne des matchs d’exhibitions pour etre au point lors des prochaines échéances africaines

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous