• La ministre déléguée chargée des personnes vivants avec handicap et autres personnes vulnérables, Me Irène Esambo Diata a lancé samedi 16 Mai dernier une formation au profit des acteurs clefs de la société civile sur la lutte contre la pandémie à Coronavirus Covid19.

Cette formation visée à renforcer la capacité de formateurs sur la connaissance de la maladie et tous les moyens permettant à l’éviter. Initiative du ministre déléguée chargée des personnes handicapées et autres personnes vulnérables en collaboration avec la riposte et l’appui technique des médecins d’Afrique dans son mot de bienvenu le docteur Rosie Muyulu a rappelé à l’intention de participant le bien-fondé de cette formation

Pour la ministre déléguée cette formation répond à l’exigence d’intégration de groupes vulnérables participatifs à la lutte contre cette pandémie en les outillants.

Organisée en deux jours ladite formation pour les formateurs permettra aux personnes formées d’aller restituer à un grand nombre enfin de barrer la route à la covid19 chez le groupe vulnérables.

Yvette Ditshima

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous