C’est sur ses comptes officiels que le désormais conseiller de Félix Tshisekedi au Collège de santé a fait cette annonce depuis le petit matin.

«Après trois mois de travail passionné, je vous annonce bientôt les premiers résultats fournis à l’aide de la plante Artemisia», a fait savoir Jérôme Munyangi sur son compte Facebook où il est montré dans une vidéo un Jérôme souriant habillé en blouson d’infirmier dans un laboratoire, avec un flacon en main.

Docteur Jérôme Munyangi avait, aussitôt arrivé à Kinshasa, sollicité un isolement au centre Monkole pour mûrir, à l’aide de la plante Artemisia, son expérience et présenter un produit à l’équipe de riposte faisant office d’un vaccin, qui , par la suite, devait être soumis à la population préventivement contre le Coronavirus.

Avec cette annonce tonitruante, il y a lieu de s’attendre à une solution tant soit peu, même si officiellement, rien n’est encore dit.

Signalons que la RDC traverse depuis un temps une période équilibrée où généralement le nombre de guéris dépasse désormais celui de nouveaux cas.

Faustin Kalenga

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous