Le corps d’une femme a été découvert ce mercredi 07 septembre 2022, au quartier Budji, dans la commune de Mulekera à Beni dans la province du Nord-Kivu.

La nouvelle est confirmée à 24News Agency par Nasson Murara, communicateur de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, qui indique que la victime d’une cinquantaine d’années, aurait été tuée par des inconnus.

« Nous avons été alertés vers 7heures qu’il ya un corps sans vie en cellule Burutsu, dans le quartier Budji. Nous y sommes descendus et avons retrouvé le corps d’une maman dans une huilerie. Sur son corps, il n’y avait pas des traces d’agression, nous avons vu une machette à côté », a-t-il fait savoir.

Il faut noter que le weekend dernier au moins trois autres corps ont été découverts en ville de Beni. La police nationale congolaise, appelle la population à demeurer très vigilante et à la dénonciation des mouvements suspects pour mettre fin à cette nouvelle forme d’insécurité qui semble élire domicile en ville de Beni.

Nasson Murara, rassure que des enquêtes ont été amorcées pour dénicher les auteurs de ces actes.

Gires Kasongo

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous