Les internautes, dans la majorité, ne sont pas du tout tendre au pasteur Déni Lessi de l’église Arche de Noe après ses propos dans une émission sur YouTube, demandant au pasteur Marcelo Tunasi de dire la vérité sur la mort de son épouse.

Pour des millions des congolais, affectés par la disparition de cette femme exceptionnelle, le pasteur Dénis Lessie a tout simplement dépassé les bornes avec ses propos, et surtout en ce moment où Marcelo Tunasi est inconsolable. Le pasteur Dénis Lessie, devrait en ce moment apporter réconfort à l’homme de Dieu en lieu de se lancer dans des propos qui illustrent plutôt une haine contre Marcelo Tunasi, son collègue.

 » Il se prend trop la tête, ce Dénis Lessie. Pourquoi en ce temps où tous pleurons cette damme, devrait-il se lancer dans ce genre de discours, rien que pour chercher le buzz ? », note un internaute.

 » Qu’il nous disent alors de quoi est morte notre chère maman si Dieu lui a montré. Je ne sais pas, pourquoi doit-on continuer à suivre ce Monsieur qui manque même d’éthique ?, écrit un autre internaute sur Facebook.

Les propos du pasteur Dénis Lessi, ne passent pas dans l’opinion congolaise et le discreditent au risque même de l’empêcher de se présenter au lieu du deuil où tous les grands du pays, pasteurs ou politiques, en passant par des chantres marquent leurs présences pour consoler le pasteur Marcelo, un des grands de l’église de réveil en RDC.

Notons tout de même que, le pasteur Dénis Lessie avait prophetisé il y a quelques mois, qu’en 2024, en RDC un grand homme de Dieu mourra et la femme d’un autre grand homme de Dieu mourra aussi.

Pour les observateurs, s’il a vu venir ces événements et qui s’accomplissent pourquoi veut-il pointer du doigt le Pasteur Marcelo ?

La Rédaction

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous