Après quelques jours de la mort du célèbre pasteur Nigeria TB Joshua, sa femme Evelyne Joshua brise son silence , elle reconnait la douleur de la séparation d’un être aussi cher que son époux.

«Perdre un être cher n’est jamais facile,que ce soit soudain ou prevu,c’est toujours déchirant,le deuil peut faire des ravages sur notre bien-être général, c’est pourquoi , il est important de rester enraciné au tout puissant, lui seul peut atténuer notre chagrin et nous réconforter en ce temps ,chercher refuge en lui», a- t – elle déclaré via son compte tweeter.

Selon une source proche de la famille, Evelyne a aussi révélé que le pasteur TB avait passé environs 3 heures en prière avant le dernier service sur la montagne et avait l’air très en bonne santé,il n’avait jamais montré le signe de maladie ou d’inquiétude et que sa principale préoccupation concernait la ligne de prière qu’il offrait aux Indiens contre la pandémie de Covid-19.

«Il a terminé la course dans la prière, sa dernière recommandation faite par Dieu était de veiller et prier», a-t-elle révélé

TB Joshua a combattu le bon combat le voilà à la fin de sa course.

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous