Au cours d’un dîner de presse avec les patrons des médias ce lundi 16 Mai à Béatrice Hôtel, le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Dénis Kadima, a confirmé, que sa structure travaille pour l’organisation des élections dans les délais.

A cette occasion, ce dernier a sollicité auprès des patrons des médias , l’accompagnement de la presse dans la vulgarisation des actions entreprises par la CENI dans le cadre de la préparation du cycle électoral en cours.

« La presse est un partenaire privilégié que la CENI ne peut en aucune façon négliger, étant donné qu’on ne peut pas atteindre les électeurs sans passer par les médias »,
a-t-il insisté.

«Les équipes de la CENI, après avoir suivi une formation sur l’organisation et le déroulement du processus électoral, sont déjà déployées sur l’ensemble du territoire national ou elles s’occupent de l’actualisation de la cartographie électorale, un travail de longue à haleine et qui exige beaucoup de concentration », a poursuivi Denis Kadima.

Signalons qu’au cours de ce dîner de presse, le patron de la centrale électorale a également présenté le nouveau logo de sa structure pour les élections de 2023.

Kerene Yala

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous