Le concert de réconciliation, c’est comme ça que les anges adorables ont intitulé ce concert tant attendu qui se joue ce jeudi 30 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte. Pour avoir une idée sur le public qui va occuper ce stade pour cet événement singulier, ils suffit seulement de voir les files du public qui s’est donné rendez-vous afin de vivre ce concert.

Ça fait des années que le Stade de martyrs a accueilli un tel événement..Et s’il faut fouiller, on retrouvera que les concerts de Werrason pour Maison Mère, et de JB Mpiana pour BCGG pendant les moments très chauds de leur rivalité. Un conflit qui n’a pas épargné la quiétude dans plusieurs famille kinoises.

Alors que les années se sont écoulées, des nouvelles étoiles ont vu le jour avec une célébrité sur le plan international, c’est le cas de Fally Ipupa ou Maître Gims pour ne citer que ceux-là, les Ange adorables, par ce concert veulent confirmer une évidence, à savoir, de trois et même quatre dernières décennies, il n’y a pas eu meilleure que le groupe Wenge Musica 4×4.

Pour la fête de l’indépendance de la république démocratique du Congo, bien que le pays est dans une situation d’agression, ces jeunes de Dimbaboma à Bandalungwa, l’une des communes chaudes de la capitale qui a vu naître, Wenge Musica, sur initiative de Didier Masela , vont apporter un peu de gaieté à cette. Commémoration.

 

Bolangi Ikokota Bura

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous