Les embouteillages devenus récurrents dans la ville province de Kinshasa a une fois encore été évoqué par le Président de la République Félix Antoine dans la 52éme réunion du conseil des ministres du vendredi 06 mai.

Le Président de la République a déploré l’inquiétant phénomène des embouteillages dans la ville de Kinshasa.

Il a rappelé avec insistance que lors de la réunion du conseil des ministres tenue le 14 février il avait proposé des pistes de solution pour sortir de cet épineux problème qui est un véritable casse tête pour la population de la capitale.

Pour parvenir à trouver solution à ce problème , il a demandé avec insistance au Premier Ministre Sama Lukonde de tout faire pour réunir les membres du gouvernement , ainsi que tous les services concernés par ce phénomène pour que la surveillance routière soit renforcée et en cas d’extrême besoin recourir à la police militaire pour des artères principales où ces phénomènes sont les plus visibles.

Il est à signaler que la ville province de Kinshasa fait actuellement face à des embouteillages monstres qui de fois la police de circulation routière se trouve débordée.

Zephy Pengume

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous