Auteur de proposition de plusieurs réformes pour le redressement de la justice congolaise considérée comme malade, le ministre d’État et ministre de la justice et garde des Sceaux Constant Mutamba bénéfice du soutien de beaucoup des congolais soucieux d’un état des droits.
Les réformes initiées par le minetat Constant Mutamba dérangent et font de lui un l’homme à abattre.
Conscient du danger auquel il est exposé au quotidien, le Président de l’ASADHO apporte son soutien à ce digne fils de la RDC contre les fossoyeurs.
» Les réseaux mafieux qui en veulent au ministre Mutamba doivent savoir que s’il meurt ,son esprit entrera chez un autre congolais qui fera mieux que Mutamba contre tous les fossoyeurs de la RDC. Mr le Ministre vous avez notre soutien », a écrit Jean Claude Katende qui demande aux congolais de soutenir le Minetat Constant Mutamba.
Il sied de signaler que des produits toxiques ont été découverts dans le bureau et l’antichambre du minetat Constant Mutamba qui se trouve en déplacement à l’intérieur du pays et plusieurs membres de son cabinet qui étaient en contact avec ces produits sont testés positif au poison.
Zéphyrin Pengume