Désormais , toutes les déclarations engageant le Parti Ensemble pour la République , dans les médias doivent obligatoirement obtenir le quitus de la haute hiérarchie , c’est à dire son Président ou son Secrétaire général . C’est ce qui renseigne un communiqué rendu public le mardi 30 novembre dont une copie est parvenue à la rédaction de 24 News Agency.

A en croire ledit communiqué , depuis un certain temps , il se fait plusieurs déclarations allant dans sens contraire de l’idéologie du parti Ensemble pour la République . Ces déclarations ne cadrant pas avec l’idéologie du parti , ne seront plus tolérées par les instances supérieures du parti ;

 » Depuis un certain temps , je note les déclarations diverses au nom d’Ensemble , certaines en contradiction avec la ligne communicationnelle et disciplinaire du parti . Dans le souci d’un travail harmonisé et coordonné , à dater de ce jour , toutes les déclarations et autres interventions dans les medias engageant Ensemble ou susceptibles d’engager notre parti politique , doivent au préalable obtenir le quitus de la Hierarchie du parti , le président et le secrétaire général , en l’état actuel des organes centraux du parti , et ce , après prise de connaissance sur des sujet à traiter.

Il va sans dire que ceux quu entendent exprimer leur opinion personnelle gardent tous leurs droits en la matière et devraient le préciser à l’occasion de leur communication », peut on lire dans ce communiqué signé Dieudonné Bolengetenge , secrétaire général du parti Cher à Moïse Katumbi.

Ce communiqué a été fait à l’attention des membres du parti Ensemble pour la République notamment ; Honorables députés et sénateurs , Haut cadres du parti , ainsi que les coordonnateurs provinciaux .

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous