Dans une annonce faite via ses réseaux sociaux, ce lundi 30 septembre, le numéro 7 du club espagnol d’Athletico de Madrid, Antoine Griezmann a annoncé la fin de sa carrière en sélection.

L’histoire qui a durée près d’une décennie, soit de mars 2014 à septembre 2024, prend fin après des merveilleux souvenirs et gloire, avec à la clé une trophée de la Coupe du monde 2018, et une finale de l’Euro perdu contre le Portugal et 25 buts marqués.

 » Aujourd’hui c’est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite avec l’équipe de France. Après dix années incroyables, marquées des défis, des succès et des moments inoubliables , Il est temps pour moi de tourner une page et de laisser la place à une nouvelle génération…  » Déclare Grizou.

La date du 5 mars 2014, marque le début de l’ancien barcelonais en sélection française de Football, où les bleus s’affrontaient aux Pays-Bas. Au cours de ce match remporté par les Bleus (2-0), la patte gauche de celui qui arborait alors le numéro 11 frappe déjà les esprits.

Notons que l’enfant de Mâcon compte à ce jour 72 apparitions avec les Bleus.

Nathan Amboka, stagiaire

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous