La phase des quarts de finale pour le compte du championnat interuniversitaire en ville de Beni s’est clôturée mercredi 23 Août 2023.

Deux matchs étaient au programme. A 13h30 (Est de la RDC), l’Université Officielle de Semuliki (UOS) jouait contre l’Institut des Bâtiments et Travaux Publics (IBTP). Score final (4-1) en faveur de l’UOS.

Deux heures après soit à 15h30, c’est l’Université de l’Assomption du Congo (UAC) qui faisait face à l’Institut Supérieur de Développement Rural (ISDR). Après un match nul dans le temps réglementaire, l’UAC a remporté la victoire sur la séance de tirs au but (4-3).

Ainsi, les quatre institutions qualifiées à la demi-finale sont notamment l’UAC, l’UOS, l’ISBN et l’ISC. Les deux dernières institutions (ISBN et ISC) s’étaient qualifiées mardi lors des premiers matchs des quarts de finale.

Les demi-finales se joueront ce vendredi 25 Août 2023 au stade du 15 octobre de la ville de Beni. Au programme à 13h30 l’UOS jouera contre ISBN et à 15h30 l’UAC jouera contre l’ISC.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous