Le conseil communale des jeunes de Karisimbi en colère suite au silence qu’il juge d’exagération des autorités face aux travaux d’asphaltage du tronçon routier Néo-Ndosho vers le parking de Masisi en ville de Goma.

Claude Rugo, son président, déplore l’arrêt de ces travaux sur ce tronçon pour aller commencer celui de Kasengesi vers la cité de Sake.

« Chose drôle, cette impraticabilité continue à causer des accidents énormes. Imaginez-vous, enregistrer 5 cas d’accident par jour sous le regard impuissant des autorités qui sont sensées réhabiliter ce tronçon. Pourquoi les autorités ont encore une fois sauté ce tronçon néo-Ndosho vers le parking de Masisi et aller commencer la réhabilitation à Sake. C’est vraiment une désolation, S’ils ne réhabilitent pas ce tronçon nous allons procéder aux actions de grandes envergures qui porteront le nom « zéro véhicule sur ce tronçon » », annonce Claude Rugo.

Signalons que les travaux de réhabilitation de cette route ont été  lancés à nouveau par le conseiller du gouverneur militaire en charge des infrastructures au mois de juin dernier.

Daniel Muhindo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous