La police  urbaine de Goma a  mis la main sur une bande de presumés criminels dans la matinée de ce   mardi 6 avril dans le quartier  Mikeno  avenue kiboko. 

un quartier mal réputé de grands criminels au centre ville de Goma. Un nombre important d’éléments  de la police conduit par le commandant de la police  urbaine de la ville de Goma, le colonel Job Alissa  a été déployé sur place pour cette opération.

Parmi ces présumés  criminels  figure  une dame connue à  Goma sous le pseudo  mère Kaïti.

Selon le commandant ville de Goma cette dame héberge les criminels  dans sa maison. En collaboration avec d’autres  criminels   celle-ci a été complice de plusieurs  cas de vols signalés  dans plusieurs coins de la  ville ,précise le commandant ville de Goma.

Plusieurs biens de valeurs  ont été retrouvés dans sa maison dont  des téléviseurs, des panneaux solaires, des matelas, des objets de  cuisine ou encore des outils automatiques utilisés pour pénétrer dans des maisons.

Une forte opposition  entre la police  et cette bande de présumés criminels  a été observée  avant que la police n’aboutisse à ces arrestations.

Pour rappel  cette dame avec ses complices ont été  arrêtés à plusieurs reprises et relâchés par la suite,
Plusieurs habitant proposent que cette  dame et sa bande soient  transférés en dehors de la ville de Goma pour la sécurité  des populations.

Le colonel  Job a précisé que  ces présumés  criminels  seront déférés  aux instances  judiciaires  pour que justice soit faite.

Notons que chaque semaine Goma enregistre  les cas d’assassinat, de vols nocturnes.

Daniel MUHINDO

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous