Un groupe de présumés bandits à main armée ont visité deux maisons vendredi 9 septembre vers 2h du matin au quartier Ndosho en ville de Goma.

Des biens de valeur ont été emportés témoignent nos sources. C’est plus précisément  en  cellule Ndebo non loin du lieu où l’on avait tué un cambiste. Parmi les maisons ciblées, il ya une qui appartient à un acteur de la société civil de la cellule.

Le président de la société civile quartier de Ndosho interpelle ainsi les autorités à tous les niveaux d’avoir un œil sur  ce qui se passe  actuellement dans ce coin de la ville;

 Il y a eu incursion chez notre collègue président de la société civile en cellule Ndebo. C’est dans cette cellule où il y a eu assassinat du cambiste Jeudi et où un corps sans vie a été découvert Lundi 5 Septembre. On a volé plusieurs biens de valeur, téléphone y compris 300 dollars américains. C’est une situation qui nous inquiète, Nous sommes en train de nous poser la question pourquoi les acteurs de la société civile sont ciblés. Nous demandons aux autorités de s’impliquer. On vole les téléphones, des télévisions et même les habits », s’inquiète Josué Nsibiro

Plusieurs sources au niveau local confirment cette nouvelle.  Mais nous n’avons pas eu la version de Madame la Cheffe du quartier pour sa version de faits.

Daniel Muhindo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous