En séjour à Goma, la délégation du ministère des affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale spécifiquement délégué chargé de personnes vivant avec handicap et autres personnes vulnérables délégation de la ministre déléguée en collaboration avec l’église de Jésus-Christ des saints de derniers jours avec l’appui logistique de women of faith Congo ont distribué un lot important des biens vivres et non vivres au personne handicapée sinistrée de Goma ce vendredi 24 septembre.

Cette action de la ministre Irène Esambo vise à soulager les familles de personnes vulnérables dans cette partie de la République. Nadine Banze coordonnatrice de women of faith a demandé aux bénéficiaires d’en utiliser en bon père de famille. Frère Charles shabani a rappelé le chemin et la vision de l’église de Jésus Christ de saint de dernier jour et le sens de sa participation à l’oeuvre social.

Dans son mot de circonstance, Alain Mupundu, le représentant de la ministre a rendu un vibrant hommage au Président de la République, Chef de l’Etat pour avoir pensé aux personnes laissée pour compte depuis de décennie en leur dotant d’un département au sein du gouvernement central.

Poursuivant son speech, Alain Mupundu appelle les bénéficiaires de continuer à soutenir leur gouvernement qui multiplie les efforts pour améliorer leur condition de vie.

Il faut noter que, cette aide est la réponse à l’appel de la ministre Irène Esambo faite aux personnes de bonne volonté pour apporter leur soutien aux personnes handicapées en détresse dans la ville Goma.

Yvette Ditshima

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous