Après sa rencontre avec le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, à l’issue de laquelle il a déclaré être venu auprès de lui pour la création d’un camp de la patrie, le président de l’ECIDé, Martin Fayulu, déclare sur son compte X, ce vendredi 6 juin, mettre le Congo au-dessus de toute chose. Il se dit prêt à négocier avec tout Congolais épris de paix et animé de l’amour de la patrie pour défendre le pays et sauvegarder sa souveraineté.

 

« Le Congo est au-dessus de tout. Je continuerai à dialoguer avec toutes les Congolaises et tous les Congolais animés par l’amour de la patrie. Il est temps de bâtir un véritable camp de la patrie, préserver notre souveraineté et préparer un avenir digne de l’espérance de notre peuple. Le Congo est un et indispensable », a écrit Martin Fayulu.

 

Notons que depuis sa sortie médiatique de lundi dernier, où il a mis en exergue son sens patriotique, Martin Fayulu est au centre de l’actualité tant nationale qu’internationale, et plusieurs structures et organisations l’encouragent pour son sens élevé de l’amour de la patrie.

 

Zephyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous