Désormais, le jeune homme affiche bien en évidence sur son profil whatsapp « test ADN ». Il exige non seulement passer un test ADN avec les personnes présentées par le pasteur Mugalu, chef de la maison civile de l’ancien Chef de l’Etat, comme étant ses parents dans une vidéo devenue virale mais aussi il n’est pas effarouché par une réquisition à médecin pour « permettre de vérifier » les allégations selon lesquelles il « est fils biologique de Feu Mzee Laurent Désiré KABILA ».

Un document de cette nature circule également sur la toile demandant au médecin légiste de l’hôpital général ex.Mama Yemo de « prêter son ministère » afin notamment de « descendre au palais de la nation précisément au Mausolée de feu Mzee Laurent Désiré Kabila. Procéder au prélèvement de l’échantillon sur le corps de feu Mzee Laurent Désiré Kabila, et sur l’inculpé Ibrahim Kabila Tuaric afin de faire l’examen de l’acide désoxyribonucléique (ADN) ».
Ce n’est pas tout, après avoir passé son test ADN, Ibrahim veut aussi que « chaque membre de la famille passe le même texte ».
DINA

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous