Il y a eu plus de peut que de mal dans l’incendie qui s’est déclaré ce matin au Super Marché Kin Marché , situé à la 7 ème rue Limeté.
L’un des responsables des ressources humaines rassure;
» L’incendie a été déclaré le matin de ce s’était vers 07h , c’était juste au 3eme niveau, là en haut. Ça n’a pas touché » Kin Marché » ( le super marché), juste là, nous ne savons pas ce qui était à la base mais en ce moment l’incendie est maîtrisé » , a déclaré Kikwata.
Et d’ajouter ;
» Parlant des dégâts, côté Kin marché, il y a aucun dégât sauf que nous avons enregistré quelques menaces de nos frères inconnus, qui ont tenté de nous menacer. On a juste essayé de sécuriser le magasin.
Du côté, Kin marché, tout est bon, d’ailleurs, bientôt là nous allons ouvrir nos portes. Nous voulons juste rassurer nos clients que du côté Kin Marché tout est bon, il y a aucun dégât ,C’est de l’autre côté, vers le bar, et le restaurant qu’il y a eu des dégâts. Je n’ai jamais visité là bas mais c’est l’un de nos clients, c’est là où l’incendie s’est déclaré.
Nous avons fait le nécessaire,vous êtes témoins de la mobilisation de la police, l’équipe anti-incendie que nous remercions d’ailleurs et vous tous pour votre soutien et contribution. Vous avez,tous etez avec nous », a conclu un des responsables de cet établissement.
Mimie matumona