C’est ce que des nombreux médias indiens rapportent cette semaine. En effet, Atteinte par le coronavirus, une femme de 76 ans que l’on croyait morte s’est réveillée quelques instants avant son incinération.

La femme a repris conscience alors que les membres de sa famille se préparaient pour ses derniers rites, dans le village de Mudhale à Baramati en Inde. La septuagénaire identifiée comme Shakuntala Gaikwad, avait été testée positive au coronavirus quelques jours avant, sans présenter des symptômes. Elle a été isolée à la maison mais son état s’est détérioré en raison de la vieillesse. A la suite de quoi, la famille a décidé de la transférer dans un hôpital de Baramati.

Le 10 mai, la femme âgée a été emmenée à l’hôpital dans un véhicule privé. La famille a essayé de lui garantir un lit dans l’hôpital, mais en a été incapable. Alors qu’ils attendaient dans la voiture, la femme est tombée en syncope et a arrêté de bouger. Sa famille a supposé qu’elle était décédée. Ils ont également informé leurs proches des derniers rites. La famille l’a ramenée à la maison et a commencé à se préparer à l’incinération. Alors que les parents pleuraient la perte, la femme a été placée dans le cercueil pour son dernier voyage.

C’est alors qu’elle s’est soudainement mise à pleurer puis a ouvert les yeux. Choquée, sa famille l’a emmenée à l’hôpital. La police a confirmé que l’incident avait eu lieu au village deMudhale à Baramati. Elle a été admise à l’hôpital Silver Jubilee de Baramati pour un traitement supplémentaire, a déclaré le Dr Sadanand Kale, fondateur de l’hôpital Silver Jubilee. Depuis lors, comme le signale LNT International, aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur son état de santé.

Tshokuta ben andré

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous