Alors qu’une invitation à se présenter pour être entendu ce lundi 8 août au bureau de l’Assemblée nationale a été envoyée au député national Jean Marc Kabund ,il signale qu’ il ne s’y rendra pas . 

 

Dans une correspondance adressée au bureau de l’Assemblée nationale ce matin , dont une copie est parvenue à notre 24newsagency , le président du nouveau parti politique Alliance pour le changement justifie sa non présence gyaujourd’hui chez Mbosso ,par le fait que le bureau de l’Assemblée nationale avait autorisé au parquet général près la cour de cassation d’ouvrir une instruction contre lui . Il poursuit qu’il ne peut donc pas être entendu par le bureau de l’Assemblée nationale si cette instruction à la cour de cassation n’a pas encore été clôturée , si les infractions mises sous sa charge ne sont pas encore démontrées.

 

L’ancien président ai de l’UDPS fait savoir en outre que le fait pour lui de se présenter pour être entendu au bureau de l’Assemblée nationale ,c’est accompagner le bureau de l’Assemblée nationale dans sa forfaiture qui ressemble à une messe noire qui a déjà été dite dans le but de le museler et de violer de manière spectaculaire ses droits et libertés

 

Ci -joint l’intégralité de la correspondance de Jean Marc Kabund adressée au bureau de l’Assemblée nationale.

 

 

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous