Dans un document officiel rendu public et parvenu à notre rédaction ce jeudi 04 mai 2023, Guillaume SHIDIMILAMBU MUILA, bourgmestre de la commune de Luiza au Kasaï central interdit la circulation des personnes détraquées mentales sur les voies publiques de cette commune.

D’après le bourgmestre, un délai de sept (07) jours est accordé pour que les personnes ci-haut citées soient récupérées par leurs familles respectives pour leur encadrement

 Quant aux personnes détraquées mentales, pendéans 7 (sept) jours, c’est-à-dire du 03 au 10/05/2023, ces personnes devront être récupérées par leurs familles respectives pour leur encadrement. Passé ce délai, c’est-à-dire à partir du 11/05/2023 vous serez une fois de plus appelée à les récupérer et les mettre à la disposition du conseil de sécurité territoriale pour dispositions utiles « , lit-on dans ce document.

Rappelons que cette décision tombe quelques jours seulement après qu’un fou a abattu un cadre d’un parti politique à Luiza, un des territoires qui composent la province du Kasaï central.

Junior MBUMBA

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous