Le Championnat provincial de football féminin du Kasaï Occidental débutera le lundi 6 janvier 2025 dans la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central.
Cette annonce a été faite par la Commission provinciale de football féminin du Kasaï occidental (CPFFKOC), qui précise que le démarrage se déroulera au Stade des Jeunes de Katoka à partir de 15h00.
Avant ce début, le CPFFKOC annonce également une sensibilisation qui se tiendra ce jeudi 2 janvier pour les joueuses du cercle de Kananga ainsi que pour les dirigeants de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA).
Selon la présidente de cette commission provinciale, chaque club féminin du cercle de Kananga doit également sensibiliser toutes ses joueuses à participer à cette rencontre afin d’assurer un bon démarrage du championnat local féminin.
Après cette activité, la Commission provinciale de football féminin du Kasaï occidental (CPFFKOC) tiendra une réunion avec les sociétaires pour présenter les nouveaux membres du comité, comme l’ont exigé les dirigeants des clubs féminins évoluant dans le cercle de Kananga.
Siniori Junior MBUMBA