Le Vice-Gouverneur de la province du Kasaï Central, Job Kuyindama Kandende, est attendu dans le territoire de Luiza en début de ce mois de janvier 2025, sauf changement de dernière minute.

Selon la communication du Vice-Gouverneur, l’autorité provinciale se rendra dans cette région pour résoudre les conflits entre les deux villages, Ntumba et Ngonyi, situés dans le groupement d’ANA NZADI, secteur de Bambaie, territoire de Luiza, le samedi 4 janvier 2025.

Le dimanche 5 janvier 2025, Job Kuyindama se rendra également dans le village de Mpolesha, toujours dans le même secteur, pour la reprise des activités de traversée de cette localité.

Le Vice-Gouverneur du Kasaï Central sera accompagné de quelques élus provinciaux de Luiza, ainsi que des ministres provinciaux de l’Intérieur, de l’Éducation nationale et des Mines, et de quelques membres du cabinet du Gouverneur de province, notamment des conseillers.

Ce sera sa toute première visite officielle dans le territoire de Luiza depuis l’accession de Job Kuyindama au poste de Vice-Gouverneur.

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous