Dans un message adressé à la population du Kasaï central et aussi du territoire de Kazumba mardi 02 mai 2023, Bell Belanganayi jeune leader et cadre du parti politique Alliance a démontré que la sortie de l’union sacrée est déjà un signal fort et qui effraye le Camp de l’opposition en ce qui concerne les prochaines élections.

 » Dans l’union sacrée nous n’avons pas peur des élections et on ne craint rien devant nous, d’ailleurs vous savez le peuple soutient l’union sacrée et tous nous suivons la vision du chef de l’État. vous sentez bien que les opposants sont déjà frustrés et ont déjà peur des élections par rapport à leur dire et avec des réclamations inutiles pour échapper à beaucoup de chose. Cette union sacrée est pour toutes les provinces et regroupe plus de 400 partis politiques du territoire national et chaque province sera bel et bien représentée et sera bénéficiaire de tous les avantages de l’union sacrée  » ,a fait savoir ce jeune.

Bell Belanganayi a profité de l’occasion pour demander à toute la population du Kasaï central en général et celle du territoire de Kazumba en particulier de continuer à faire toujours confiance à l’Union sacrée de la nation pour le profit et à ne pas ouvrir la porte aux ennemis du pays pour l’avancement de cette partie de l’espace Grand Kasaï.

Rappelons que la plateforme électorale Union sacrée de la nation a effectué sa sortie officielle le samedi dernier au stade de Martyrs à Kinshasa avec objectif de donner un second mandat à Félix Antoine Tshisekedi lors de prochaines élections.

Junior MBUMBA correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous