Le gouverneur de la province du Kasaï-Oriental, Patrick Mathias Kabeya a reçu, ce lundi 13 mars, Directeur général de la Regideso, David Tshilumba Mutombo, en mission dans cette partie du pays.

À la sortie de cet échange qui a eu lieu au gouvernorat, le DG David Tshilumba a fait savoir que leur entretien a tourné sur le réseau d’adduction d’eau et le problème énergétique à travers le deuxième module du projet PRISE afin de résoudre le problème d’eau que fait face le Kasaï-Oriental .

« Il y a du travail à faire , malgré que le projet PRISE a déjà fait une partie il y a aujourd’hui la volonté politique d’améliorer les choses. Il y a un problème énergétique car sans énergie, il n’y a pas de dés en eau. Le deuxième module du projet PRISE va essentiellement s’intéresser au réseau d’adduction », a dit David Tshilumba.

D’après la cellule de communication du gouverneur, le directeur général de la Regideso a indiqué qu’ils vont visiter ensemble avec les délégués du projet PRISE les différents chantiers de ce dernier.

Junior MBUMBA , correspondant

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous