«Notre Alma mater doit coûte que coûte rayonner avec les concours de tous ses enfants», a déclaré le député national Ngoyi kasanji à l’issue de son entretien avec le secrétaire général de l’UDPS Ngoyi.

Des échanges fructueux tenus en présence du président de l’Assemblée provinciale du Kasaï-oriental Kabongo Malebongo, pour qui , l’élu de Mbuji-mayi sollicite un soutien Total y compris celui du gouverneur Mathias Abidi nouvellement élu afin de contribuer au développement du Kasaï-oriental.

«J’invite ainsi tous les fils et toutes les filles du Kasaï-oriental d’apporter chacun en ce qui le concerne la pierre à notre édifice Commun pour ôter sa honte et assurer le bien-être de notre peuple», a fait savoir l’ancien sociétaire du FCC pro-kabila.

Par ailleurs, l’ancien gouverneur du Kasaï-oriental s’est montré très optimiste quant à l’avenir radieux de la province de sa province d’origine si la volonté et le soutien de tous sont au rendez-vous.

Rappelons qu’il est premier élu de la province chère à Félix Tshisekedi à prendre cette initiative dont le but est de voir la population Est-Kasaienne, retrouver le sourire depuis l’accession de l’actuel régime au pouvoir.

Faustin Kalenga

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous