Répondant au nom de Sifa et portant un bébé d’environ une année, Une dame sollicite des autorités du pays, spécialement de Félix Tshisekedi, leur  implication pour sa sécurité et celle de son enfant.

Dans une vidéo projetée sur les réseaux sociaux, la jeune dame relate son histoire d’amour avec l’actuel président du Sénat depuis la ville de Kindu où tous les deux sont  originaires.

A en croire Sifa, Alexis Thambwe Mwamba , aurait donné l’ordre à sa femme légitime pour la tabasser alors qu’elle courait le huitième mois de la grossesse dont l’ancien ministre de la justice est auteur.

Les coups reçus, affirme la jeune dame, l’auraient conduite à un accouchement prématuré, et depuis,  son calvaire a commencé, au point qu’elle se retrouve sans abri. Elle affirme même faire l’objet de plusieurs menaces de mort venant de l’épouse du président du sénat.

 » J’ai décidé de parler aujourd’hui après avoir utilisé toutes les voies de  recours sans succès. Le bébé que j’ai entre mes  mains appartient  à Thambwe  Mwamba qui ne me supporte plus après avoir abusé de moi jusqu’a huit mois de la grossesse. Comme toute  personne démunie, j’ai contacté  papa Molière pour m’aider,  il m’a dit que Alexis Thambwe était   son ami et  qu’il ne  pouvait pas se  mêler de cette affaire. J’ai sollicité par ailleurs  l’intervention des autorités notamment le président de la République voire maman Denise pour ma sécurité  et la survie de mon enfant. Je suis exposée de manière permanente à toutes sortes de dangers car je passe la nuit à la belle étoile. Je cours le risque de mort. La femme de Alexis ntambwe  est toujours à ma  recherche. Elle m’a même prévenu que son mari avait éliminé plus vigoureux  que moi,  relate ainsi  Sifa dans  cette vidéo.

 

Faustin Kalenga

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous