Au cours d’une conférence de presse tenue à Kinshasa ce mercredi 1er septembre, l’agence EXKLUSIVA COMMUNICATION et ses partenaires ont lancé officiellement exclusive d’information et ses partenaires lancent officiellement le premier concours télévisé de maquillage To makeupé en République démocratique du Congo.

Une initiative de Tyty Mukuna, journaliste de formation qui se distingue dans le maquillage. Un concours riche en couleurs avec pour objectif de valoriser le maquillage qui s’est avéré un métier dégradant pour certains.

Selon l’équipe organisatrice, ledit concours permettra aux talentueux maquilleurs et maquilleuses de démontrer au monde leur savoir-faire dans ce domaine.

«Le maquillage comme tout art et métier veut par le biais du concours To Makeupé, sortir sa tête comme un rejeton, se faire la place parmi les autres arts en RDC et s’imposer.», a dit ce mercredi 01 septembre devant la presse, Tyty Mukuna, initiatrice du concours

Ce lancement ouvre également les inscriptions Inscriptions au site http://www.Tomakeupe-rdc.com

Ces inscriptions sont une première activité des préliminaires de ce grand événement qui va challenger différents maquilleurs de la République.

Les candidats sont appelés à s’enregistrer sur le site de l’agence Exkluziva, accompagné de deux photos passeports ainsi que la somme de 20 dollars américains comme frais d’inscription, puis s’en suivra une présélection.

« Après les inscriptions, les membres du jury passeront à la présélection, la première sélection et la sélection finale qui se feront en ligne avec des thèmes donnés par le jury.», a fait savoir Maguy Mbuku Muzembe, Directrice de l’agence exkluziva communication.

Il faut noter que, seuls dix candidats seront sélectionnés pour participer au concours télévisé de maquillage To Makeupé.

Dorcas Mutamba/stagiaire Unikin

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous