Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a salué les efforts de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa, dans sa lutte contre le phénomène Kuluna.

Gentiny Ngobila Mbaka a assisté à une cérémonie de présentation de 521 kuluna arrêtés par la section de lutte contre la criminalité et les stupéfiants de la PNC, vendredi 26 mars 2021, au terrain Flamboyant dans la commune de la Gombe.

 

Cette présentation a eu lieu en présence du ministre provincial de l’intérieur et sécurité Sam Leka, du commissaire provincial de la PNC Sylvano Kasongo, du commandant du service national sensé prendre désormais en charge ces inciviques à travers une formation para-militaire doublée d’intenses travaux des champs, comme punition pour tous les forfaits commis envers les paisibles citoyens.

Dans son mot, Gentiny Ngobila, a salué les efforts de la PNC ville de Kinshasa. Le gouverneur de Kinshasa ne s’est pas empêché de fustiger le comportement des policiers corrompus.

Le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka a reconnu les efforts remarquables de la police nationale congolaise, ville de Kinshasa d’autant plus que le phénomène kuluna est mouvant et pouvant revêtir plusieurs formes.

 

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous