Suite aux travaux d’entretien périodique des équipements électromécaniques programmés par la Société nationale d’électricité (SNEL) à la sous-station de Liminga, la Regideso direction provinciale de Kinshasa informe ses aimables abonnés des parties Centre-Sud et Est, que son usine de traitement d’eau de N’Djili sera à l’arrêt ce dimanche 2 août 2020 à partir de 8h00.

Ces travaux vont perturber la fourniture en eau potable dans les quartiers et communes ci-après : Aéroport de N’Djili, Masina, N’Djili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, UNIKIN, Kindele, Mont Ngafula, Selembao, Bumbu, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa, Barumbu et Gombe.

Les quartiers et communes cités ci-haut connaîtront l’interruption de la fourniture d’eau potable de 8h00 jusqu’à la fin des travaux. La population devra prendre toutes les dispositions nécessaires pour s’approvisionner déjà en eau la veille.

La regideso présente ses excuses pour ce désagrément et prie les abonnés concernés de bien vouloir se constituer des réserves d’eau et de l’excuser pour ce désagrément. Elle les rassure du rétablissement de la desserte dès la fin des travaux », a-t-on lu dans le communiqué officiel.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous