Le Ministre de l’environnement et développement durable Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe a reçu le docteur Jérôme Munyangi ce mercredi 13 Mai afin de lui exprimer le soutien de son ministère et son soutien personnel aux recherches que ce scientifiques mène sur les maladies infectieuses particulièrement le coronavirus,COVID-19.

Touché par cette marque d’intérêt, le docteur Munyangi a félicité le ministre Nyamugabo pour le travail réalisé par son ministère dans la lutte contre le COVID -19 en RDC spécialement par la désinfection de la ville de Kinshasa déjà entamé et qui devrait se poursuivre au delà de cette pandémie.

Du reste ,Claude Nyamugabo a félicité le chercheur Jérôme Munyangi d’avoir fait le choix d’un retour dans son pays alors qu’il vivait en exilé à l’étranger.

Connu notamment pour ses recherches avancées sur le COVID-19,Munyangi pourra permettre à la RDC de produire son propre remède contre le coronavirus. Il est revenu au pays sur demande expresse du président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

DINA

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous