Longuement attendu par les sportifs congolais, l’international congolais Aaron-Wan Bissaka est enfin arrivé ce mercredi 03 septembre à Juba, capitale de Soudan du Sud.
Le joueur de Westham United d’Angleterre a déjà trouvé les autres Léopards sur le lieu de rassemblement afin de préparer les deux matchs décisifs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Afrique.
Avec son arrivée, Aaron Wan Bissaka met donc fin aux doutes et incertitudes du monde sportif quant à son choix de représenter les couleurs de la République Démocratique du Congo.
Le groupe de joueurs sélectionnés est déjà au complet car lors de son arrivée, Aaron-Wan Bissaka a été accompagné de Cédric Bakambu et Yoane Wissa dans le même vol.
Pendant cette trêve internationale, les Léopards Seniors de la RDC vont jouer devant le Soudan du Sud vendredi 05 septembre avant de disputer un grand choc décisif contre le Sénégal le 09 septembre prochain à Kinshasa dans le cadre des 7è et 8è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Siniori Junior MBUMBA
