Pour la deuxième fois consécutive, le Real Madrid se fait sortir dès les 8es de finale de la Ligue des Champions. Battus 2-1 par Manchester City à l’aller, les Merengue ont cru à l’exploit pour cette seconde manche. Et jusqu’à l’heure du jeu de ce match retour, l’espoir d’une victoire en Angleterre était toujours de mise. Mais, au final, les champions d’Espagne ont fini par s’incliner sur le même score qu’à domicile. Raphaël Varane en a été le principal fautif avec des erreurs monumentales ayant conduit aux deux buts adverses.

En l’absence de son compère de défense Sergio Ramos, l’international français, Raphaël Varane est apparu complètement déboussolé. Autrement, comment expliquer qu’il se soit troué sur l’un de ses premiers ballons touchés, laissant Gabriel Jesus le déposséder du cuir pour ensuite servir Raheem Sterling (9e, 1-0). L’ex-lensois a manqué une remise de la tête à son gardien et Gabriel Jesus en a profité pour tromper Courtois et sceller le sort de cette empoignade.

Pour la première fois depuis que Zinédine Zidane l’entraine, le Real connait l’élimination en Ligue des Champions. Une sortie de route décevante pour les Merengue, mais pas vraiment rageante, vu le rapport des forces qu’il y a eu avec son adversaire.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous