Le gouverneur de province de Lomami, Nathan Ilunga Numbi a clôturé officiellement le mois de mars dédié à la femme par une manifestation tenue vendredi 31 mars dans la salle Ubuntu de l’hôtel du gouvernement à Kabinda.

Dans son intervention, l’exécutif provincial a exhorté les femmes à s’impliquer dans l’entrepreneuriat sous l’ère du numérique afin de booster le développement de cette partie du pays.

Profitant de l’occasion, Nathan Ilunga a reconnu les efforts du Chef de l’État dans la promotion de la femme en lui considérant du  » champion du genre » et a aussi assuré que le gouvernement provincial est déterminé d’accompagner et appuyer toutes les femmes qui vont se lancer dans l’entrepreneuriat.

Il sied de rappeler que le mois de la femme pour cette année a été commémoré sous le thème international :  » pour un monde digital inclusif, innovations et technologies pour l’égalité de sexes  » , tandisque le thème choisi dans la province de Lomami était : << l’apport de la femme dans un monde en pleine transformation >>.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous