L’équipe du Tout Puissant Mazembe continue de renforcer son ossature pour cette saison sportive 2025-2026, avant que le championnat national ne débute en République Démocratique du Congo.

Dans un communiqué du samedi 18 octobre, les Corbeaux lushois annoncent la signature d’un nouveau joueur, Ali Goni, défenseur d’origine camerounaise.

Libéré par son club Krimi FC, Ali Goni a satisfait à sa visite médicale et s’est engagé avec les Corbeaux lushois pour un contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2027, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

« Ali Goni s’est forgé une réputation de combattant dans les duels et de patron de défense par sa lecture du jeu et son sens du placement. Le staff technique voit en lui un renfort de poids pour consolider le secteur défensif avant les prochaines échéances nationales et internationales », lit-on dans ce communiqué de Mazembe.

De son côté, le nouveau défenseur Ali Goni rassure qu’il donnera le meilleur de lui-même pour écrire son nouveau chapitre avec détermination et fierté, afin d’aider Mazembe à atteindre ses objectifs.

 

Siniori Junior MBUMBA