La commune de Bandalungwa rayonne avec un grand centre commercial dénommé Kin Oasis Mall. Situé à coté des appartements Oasis, l’oeuvre est signée Universel Plus, une société de construction tenue par un fils du pays ingénieur John Antama qui n’est pas à sa première réalisation dans le domaine de construction.

Avec un personnel jeune dans l’ensemble avoisinant les 30 ans, cette entreprise de construction a convaincu, dans un contexte où les investisseurs hésitent à faire confiance à la main d’oeuvre locale, le géant Sud-africain le Shoprite. La coupure du ruban pour cette infrastructure a eu lieu ce mercredi 20 novembre devant quelques officiels dont le Bourgmestre de la commune de Bandalungwa.

Dans son message de circonstance, le numéro 1 de cette entité de la capitale, a salué l’initiative qui dote sa juridiction d’un si grand et imposant complexe commercial qui ne cesse de forcer l’admiration des kinois d’abord par sa construction avant d’y trouver un Mall où désormais l’ensemble de la population kinoise pourra s’alimenter en divers produit et à moindre coût.

Pour John  RAS, chef du développement projet Oasis Mall, l’entreprise Universel Plus a fait une preuve d’ingéniosité singulière en construisant pendant une saison difficile et sur un terrain aussi compliqué, cet ouvrage dans un temps record, soit 12 mois.

Cet espace commercial avec plusieurs magasins, sera ouvert au public le 28 novembre.

Rédaction

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous