Depuis son cabinet de travail, par visioconférence, le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, en sa qualité de Président de l’Union Africaine, s’est entretenu avec son homologue de l’Union Européenne, Charles Michel ce jeudi 18 février.

Ici, le Président Charles Michel a présenté ses félicitations chaleureuses à Félix-Antoine Tshisekedi pour son mandat à la présidence de l’Union Africaine aussi ses encouragements pour ce poste qu’occupe la RDC.

L’Union Africaine par l’entremise de son Président, a promis de s’impliquer dans les projets qu’a initiés le Chef de l’État Congolais, notamment la gratuité de l’enseignement de base, la construction des barrages électriques et la pacification de l’Est du pays.

Yvette Ditshima

By 24news